Articles
Jouer pour faire une différence
À compter de cette semaine, vous pourriez commencer à voir une nouvelle campagne de Loto Atlantique à la télévision et dans les médias sociaux. Cependant, il ne s’agit pas de promouvoir les gros lots à venir ou de présenter le chèque géant d’un gagnant, mais de vous mettre sous les projecteurs.

Redéployer les troupes : Comment la capacité d’adaptation a permis à Loto Atlantique de continuer à accorder la priorité à son service à la clientèle pendant la pandémie de COVID-19
La pandémie de COVID-19 a perturbé de nombreuses entreprises au Canada atlantique, et Loto Atlantique n’y a pas échappé. Certains secteurs d’activité, comme les activités de loterie vidéo, ont été paralysés en raison des fermetures et des annulations dans toute la région.
En même temps, les Canadiens de l’Atlantique ont adopté le message « restez à la maison » lancé par les responsables de la santé publique,

Tout le monde joue en groupe!
Toute l’équipe de Loto Atlantique adore annoncer les gains, mais généralement nous racontons l’histoire des gagnants des gros lots de nos jeux.
Cette fois, nous mettons l’accent sur le succès que connaissent l’équipe d’innovation de Loto Atlantique et son laboratoire de poste de surveillance à Halifax dans le cadre du développement de la nouvelle application mobile PoolApp.

Donner aux joueurs plus de ce qu’ils aiment dans 2Chance
La création de l’édition 2020 du programme 2Chance de Loto Atlantique a impliqué de nombreuses modifications et améliorations individuelles, mais l’objectif général a toujours été clair : le rendre aussi divertissant et facile à utiliser que possible pour le joueur.
Ces améliorations sont le résultat d’un sprint de conception de cinq semaines avec l’équipe d’innovation de Loto Atlantique.
