Articles

Un programme de sensibilisation des jeunes qui les informe sur les risques de dépendance au jeu

Des études ont démontré que les jeunes de 18 à 24 ans courent le plus de risques de développer une dépendance au jeu. Le programme Misez juste 2 (mj2) a été conçu de manière à concentrer son action sur cette population à risque. Ce programme interactif de sensibilisation au problème de dépendance au jeu,

Chris Keevill et Sara Napier : Appel aux entreprises du Canada atlantique pour qu’elles tendent une main charitable

Cet article a été publié à l’origine dans les publications SaltWire et diffusé dans l’ensemble du Canada atlantique.
CHRIS KEEVILL et SARA NAPIER
Tout comme la pandémie COVID-19 en cours a créé de l’incertitude dans notre vie quotidienne, elle a également forcé les entreprises et les organisations à but non lucratif à tout réévaluer – des détails de nos opérations quotidiennes à la façon dont nous articulons et démontrons nos valeurs fondamentales.

Jouer pour faire une différence

À compter de cette semaine, vous pourriez commencer à voir une nouvelle campagne de Loto Atlantique à la télévision et dans les médias sociaux. Cependant, il ne s’agit pas de promouvoir les gros lots à venir ou de présenter le chèque géant d’un gagnant, mais de vous mettre sous les projecteurs.

Redéployer les troupes : Comment la capacité d’adaptation a permis à Loto Atlantique de continuer à accorder la priorité à son service à la clientèle pendant la pandémie de COVID-19

La pandémie de COVID-19 a perturbé de nombreuses entreprises au Canada atlantique, et Loto Atlantique n’y a pas échappé. Certains secteurs d’activité, comme les activités de loterie vidéo, ont été paralysés en raison des fermetures et des annulations dans toute la région.
En même temps, les Canadiens de l’Atlantique ont adopté le message « restez à la maison » lancé par les responsables de la santé publique,