Nos collaborateurs

Natalie Belliveau

Communications

Natalie fait partie de l’équipe des communications de Loto Atlantique, un rôle qu’elle adore puisqu’il lui permet de rencontrer des gens de partout au sein de l’organisation et de comprendre et d’expliquer le fonctionnement des activités de la Société. Elle adore rencontrer les gagnants et parler de leur histoire particulière en plus de contribuer à sensibiliser les gens au jeu responsable. Quand elle n’est pas occupée à remettre de gros chèques, à réviser des textes ou à répondre aux appels des médias, Natalie aime jardiner et regarder ses poules s’ébattre dans sa cour.

Carla Bourque

Communications

Carla fait partie de l’équipe des communications de Loto Atlantique, où elle s’occupe plus particulièrement des communications avec les employés. Elle veille à tenir les employés au courant de ce qui se passe dans l’organisation et à les faire participer activement. Quand elle n’est pas au bureau, on peut la trouver généralement au terrain de balle, sur un sentier de randonnée ou en train de s’amuser dans un parc thématique. Avoir du plaisir en famille est son passe-temps préféré.

Abbey MacDonald

Équipe des gagnants

Abbey a commencé à travailler pour Loto Atlantique en 2016 dans l’équipe responsable des gagnants. Son visage vous dit quelque chose? C’est probablement parce que vous l’avez vu dans nos pages de médias sociaux. Elle adore remettre de l’argent aux gagnants, faire de nouvelles rencontres, changer leur vie et, bien sûr, leur lancer des tonnes de confettis. Abbey se rend partout au Canada atlantique pour célébrer les gagnants. Lorsqu’elle ne voyage pas pour le travail, elle le fait pendant ses temps libres pour découvrir de nouvelles régions du monde.

Lindsay Meekins

Communications

Lindsay s’est jointe à Loto Atlantique en 2017 en tant d’adjointe de direction, mais elle a rapidement manifesté des aptitudes pour la communication qui lui ont permis de se tailler une place comme conseillère en communication à peine un an plus tard. Axé sur les communications internes et les relations avec les gagnants, le travail de Lindsay l’amène à établir des relations dont elle est très fière. Très sociable, Lindsay adore avoir la possibilité de voyager partout au Canada atlantique pour rencontrer les gagnants et leur présenter leur chèque géant. Quand elle n’est pas en train de rédiger des communiqués ou de sillonner la région pour assister aux célébrations organisées pour les gagnants, Lindsay essaie souvent de nouvelles recettes, assiste à des spectacles musicaux ou visionne en rafale la série télévisée The Office (encore).

Jennifer Tulk

Communications

Si vous prévoyez organiser une célébration de gagnants, vous voulez avoir Jennifer Tulk à vos côtés! Membre de l’équipe des communications de Loto Atlantique depuis 2017, Jennifer se lie facilement avec les personnes qu’elle rencontre, elle a le souci du détail et glane dans l’histoire de chacun le côté attachant qui nous parle. Ses goûts musicaux sont résolument axés sur les années 1970, elle aime les bons romans dramatiques et elle est convaincue qu’il suffit de peu pour ensoleiller une journée. Bien qu’elle adore visiter les magnifiques collectivités du Canada atlantique pour raconter les histoires des grands rêveurs qu’elle y rencontre, c’est chez elle à Mount Pearl, à Terre-Neuve-et-Labrador, auprès de sa famille et de sa petite fille qu’elle est la plus heureuse.

Greg Weston

Communications

Membre de l’équipe des communications de Loto Atlantique, Greg aime beaucoup parler des employés de la Société et de ce qu’ils accomplissent. Quand il n’est pas en train de faire connaître les contributions de Loto Atlantique dans notre région, il court sur les sentiers panoramiques du Canada atlantique en admirant les paysages pittoresques. Il aime aussi jouer au curling, jardiner et encourager les Maple Leafs de Toronto… avec plus ou moins de succès.