Nos collaborateurs

Molly Cormier

Gestionnaire des communications de l’entreprise

Abbey MacDonald

Équipe des gagnants

Abbey a rejoint Loto Atlantique en 2016, d’abord au sein de l’équipe responsable des gagnants. Depuis, elle a changé d’orientation et s’est jointe à l’équipe responsable des commandites au début de l’année 2019. Elle adore avoir la possibilité de commanditer divers festivals et événements partout au Canada atlantique, et d’en connaître par la suite l’impact auprès des communautés. Certains aspects de son rôle lui permettent parfois de visiter ces événements. Lorsqu’elle ne voyage pas pour le travail, Abbey profite de son temps libre pour partir à la découverte de nouvelles régions du monde.

Kaitlyn MacLean

Conseillère débutante en relations publiques

Kaitlyn est une étudiante en relations publiques du Nova Scotia Community College (NSCC) qui se joint à l’équipe de Loto Atlantique en 2021 pour un stage de six semaines. Ayant une passion pour la communauté, la créativité et la communication, Loto Atlantique est le choix idéal pour Kaitlyn. Lorsqu’elle n’est pas en train d’apprendre les ficelles du service de la marque et des communications, on peut trouver Kaitlyn en train d’explorer Halifax avec ses amis ou de passer du temps au Cap-Breton avec sa famille.

Lindsay Meekins

Stratégiste en relations publiques

Lindsay s’est jointe à Loto Atlantique en 2017, exerçant plusieurs rôles au sein du service des communications avant d’occuper son poste actuel de stratège en relations publiques. Animée d’un solide esprit communautaire, Lindsay est fière de partager les histoires sur la manière dont Loto Atlantique contribue à rendre plus fort le Canada atlantique. À ses heures perdues, Lindsay lutte pour la justice sociale en tant que membre du conseil d’administration du YWCA de Moncton, assiste à des spectacles de musique et crée de nouvelles recettes.

Greg Weston

Communications

Membre de l’équipe des communications de Loto Atlantique, Greg aime beaucoup parler des employés de la Société et de ce qu’ils accomplissent. Quand il n’est pas en train de faire connaître les contributions de Loto Atlantique dans notre région, il court sur les sentiers panoramiques du Canada atlantique en admirant les paysages pittoresques. Il aime aussi jardiner et encourager les Maple Leafs de Toronto… avec plus ou moins de succès.