FIERTÉ COMMUNAUTAIRE

Notre PDG, Brent Scrimshaw, parmi les meilleurs

Brent Scrimshaw, président-directeur général de Loto Atlantique, se consacre à la croissance et à la prospérité non seulement de l’organisation qu’il dirige, mais aussi du Canada atlantique dans son ensemble.

Pour réussir, M. Scrimshaw affirme que Loto Atlantique doit absolument placer le joueur au cœur de toutes ses activités. Sous sa direction, cette priorité accordée au client est devenue un élément clé de la stratégie et de la culture de l’entreprise.

« Je veux que Loto Atlantique remplisse son mandat de fournir des produits de jeu responsable réglementés — c’est son avantage concurrentiel — tout en étant reconnue pour sa force concurrentielle et son rendement sur le marché », a déclaré M. Scrimshaw à l’Atlantic Business Magazine dans son numéro de mai/juin.

« Je veux que ce soit l’endroit où les meilleurs talents choisissent de travailler. »

C’est pour l’importance accordée aux clients et aux employés, ainsi que pour bien d’autres raisons, que M. Scrimshaw a été reconnu encore cette année comme l’un des 50 meilleurs dirigeants d’entreprise du Canada Atlantique. Il a accepté son prix au gala de reconnaissance des 50 meilleurs dirigeants d’entreprise au Palais des congrès de Fredericton le 9 mai dernier.

Les finalistes pour les prix des 50 meilleurs dirigeants d’entreprise de l’Atlantic Business Magazine sont jugés en fonction de leur engagement au sein de l’entreprise, de la collectivité et de l’industrie, de la croissance de leur entreprise au cours des dernières années et de leur réaction à divers défis de gestion.

M. Scrimshaw a affirmé que son succès est le reflet de l’équipe qu’il dirige. Les employés de la SLA savent qu’ils peuvent toujours compter sur l’appui de leur président-directeur général, qui leur permet d’exceller dans leur travail.

Depuis qu’il a accepté le poste de président-directeur général de Loto Atlantique en 2011, M. Scrimshaw a reçu cinq fois le prix récompensant les 50 meilleurs dirigeants d’entreprise : en 2013, 2015, 2016, 2017 et 2019. Comme il a reçu cet honneur à cinq reprises, il a été officiellement intronisé au Temple de la renommée des 50 meilleurs dirigeants d’entreprise de l’Atlantic Business Magazine.