Loto Atlantique dévoile ses nouveaux locaux en Nouvelle-Écosse
Loto Atlantique a déménagé son bureau régional de la Nouvelle-Écosse dans un nouvel espace de style contemporain au Nova Centre, au centre-ville d’Halifax. Les joueurs ayant gagné des prix majeurs en Nouvelle-Écosse pourront maintenant réclamer leurs prix sur place.
« Pour Loto Altantique, ces nouveaux locaux offrent d’énormes possibilités de renforcement de la présence de la marque au cœur du centre-ville, explique Brent Scrimshaw, président-directeur-général de Loto Atlantique. Nous sommes ravis d’accueillir un détaillant dans nos nouveaux locaux, en plus d’un espace réservé à l’accueil des gagnants et aux célébrations. Loto Atlantique peut ainsi jouer un rôle important en tant qu’entreprise socialement responsable et continuer d’apporter une contribution importante à la province de la Nouvelle-Écosse. »
Loto Atlantique a eu un impact important sur l’économie de la Nouvelle-Écosse. Au cours du présent exercice financier, l’entreprise a soutenu plus de 2 800 emplois et généré près de 570 millions de dollars en revenus, 150 millions de dollars en revenus d’emploi et quelque 368 millions de dollars en PIB dans l’économie de la Nouvelle-Écosse.
Situées au coin des rues Argyle et Prince, les opérations menées au Nova Centre veilleront à ce que Loto Atlantique continue d’appuyer plus de 1 000 détaillants de billets en Nouvelle-Écosse et les quelque 1 300 détaillants dans la province.
Les célébrations d’inauguration officielle étaient ouvertes au public. Il y a eu du divertissement, des rafraîchissements, des jeux et une chance de gagner des prix.
« L’événement est notre façon de faire connaissance avec nos nouveaux voisins et de les remercier de nous avoir accueillis si chaleureusement dans la communauté », d’ajouter M. Scrimshaw.