FIERTÉ COMMUNAUTAIRE

La Journée d’entraide de Centraide porte bien son nom pour le personnel de la SLA

Centraide est l’organisme de bienfaisance que privilégie Loto Atlantique depuis plus de 25 ans. Un grand nombre d’employés de la SLA ont à cœur cet organisme et ils se font un plaisir de redonner à leur collectivité de toutes les manières possible. Bien que les membres du personnel donnent déjà par l’entremise de prélèvements sur leur paie et qu’ils participent à diverses activités de collecte de fonds pendant l’année, ils aiment également faire don de leur temps et de leurs efforts.

Chaque année, Loto Atlantique met sur pied une équipe d’employés bénévoles issus des différentes provinces qui offrent généreusement de leur temps à l’occasion de la Journée d’entraide de Centraide dans leurs collectivités.

Centraide décrit cette journée d’entraide comme une occasion de contribuer au développement et à l’avancement de la région de l’Atlantique. Des équipes d’employés de la SLA se rassemblent pour réaliser des projets concrets et importants au profit des organismes locaux apportant une contribution importante dans nos collectivités.

Les projets varient d’année en année, et cette fois, les employés de la SLA ont fait un peu de tout, allant du jardinage jusqu’à la construction d’un cabanon en une journée!