FIERTÉ COMMUNAUTAIRE

La communauté se rassemble pour soutenir le Radiothon de L’Hôpital de Moncton

Loto Atlantique était ravie de poursuivre encore cette année son partenariat communautaire avec la Fondation des Amis de L’Hôpital de Moncton pour le neuvième Radiothon annuel.

La collaboration avec la Fondation des Amis de L’Hôpital de Moncton et les radios C103 et New Country 96.9 pour cet événement témoigne de l’importance du sens communautaire et de ce qui peut être accompli lorsque nous nous soutenons mutuellement. Nous sommes enchantés que la Fondation des Amis de L’Hôpital de Moncton ait non seulement atteint son objectif, mais qu’elle l’ait dépassé, amassant un peu plus de 60 000 $ pour cette cause très importante.

De nombreux employés du siège social de Loto Atlantique à Moncton, au Nouveau-Brunswick, bénéficient directement ou indirectement des soins exceptionnels fournis à L’Hôpital de Moncton. Les employés de Loto Atlantique étaient nombreux à vouloir témoigner leur reconnaissance puisqu’ils ne se sont pas fait prier pour donner un coup de pouce lors de cet événement extraordinaire.

Plusieurs membres du personnel ont participé au radiothon de 12 heures en direct rempli de vive émotion et de suspense alors que la somme recueillie augmentait lentement, avec l’espoir que la Fondation atteigne son objectif.

Pour bien comprendre ce qu’est le radiothon, regardez cette vidéo avec Katherine Robertson, coordinatrice de l’engagement communautaire pour la Fondation des Amis de L’Hôpital de Moncton.