Deux gros lots remportés en moins d’un mois : Le Lotto 6/49 brille de mille feux dans la région du Canada Atlantique!
Les joueurs de loterie du Canada atlantique s’empressent d’acheter des billets du Lotto 6/49 à la suite de l’annonce d’un deuxième gros lot du Lotto 6/49 depuis le mois d’août.
Raymond Lillington de Dingwall (N.-É.) a gagné 17,4 millions de dollars lors du tirage du 15 août, son deuxième gros lot du Lotto 6/49. C’est exact, Raymond a déjà remporté un gros lot de 3,2 millions de dollars en jouant au même jeu en 2013!
Nicole Parsons et François-Xavier Morency ont remporté un seul gros lot au Lotto 6/49, mais d’une somme faramineuse de 18,2 millions de dollars, alors ils n’auront pas besoin d’en gagner un autre. Le couple de St. John’s (T.-N.-L.) a gagné son prix lors du tirage du 12 septembre, et il s’agit du deuxième gros lot du Lotto 6/49 réclamé au Canada atlantique en l’espace d’un mois.
Le Lotto 6/49 est un jeu national, ce qui signifie que les prix peuvent être gagnés partout au Canada. Les tirages sont effectués tous les mercredis et samedis soirs, et les gros lots commencent à 5 millions de dollars et continuent d’augmenter jusqu’à ce qu’il y ait un gagnant.
Le prix de Raymond est le deuxième plus important gros lot jamais remporté en Nouvelle-Écosse, alors que celui de Nicole et François-Xavier est le deuxième plus important gros lot du Lotto 6/49 jamais remporté à Terre-Neuve-et-Labrador.
Les gagnants comptent réaliser des projets fort semblables avec leurs gains, comme prendre soin de leur famille et donner en retour à leur communauté.
Dans l’ensemble de la région, les Canadiennes et Canadiens de l’Atlantique sont maintenant en train de rêver aux projets qu’ils pourraient réaliser avec un gros lot du Lotto 6/49 s’ils avaient la chance d’être les prochains grands gagnants.