Des prix pour Loto Atlantique
Nous sommes fiers du travail que nous accomplissons! Nos équipes de marketing ont été reconnues récemment par leurs pairs pour leur travail exceptionnel lors d’événements de la North American Association of State and Provincial Lotteries (NASPL) et de La Fleur’s Lottery World.
Loto Atlantique a reçu un prix Batchy et un prix Hickey lors du congrès annuel de la NASPL, en septembre, et un prix Fleurry dans le cadre d’un événement de La Fleur tenu le 4 décembre 2018.
Pro•Ligne – Comme un chef
Non seulement l’équipe de Pro•Ligne a apporté une amélioration qui permet aux joueurs de « sauter l’étape de la fiche » lorsqu’ils font une sélection à un point de vente, mais elle a également récolté les honneurs lors des prix Fleurry 2018 dans la catégorie « Choix du public » pour la publicité « Like a Boss » (Comme un chef), qui a contribué à faire connaître la nouvelle fonctionnalité.
Il s’agit d’une réalisation particulièrement impressionnante quand on sait que 44 loteries nord-américaines étaient en lice. La Fleur’s Magazine envoyé un lien à ses quelque 4 600 abonnés pour leur permettre de voter, et les publicités qui ont recueilli le plus grand nombre de votes ont été retenues. Loto Atlantique fait partie des cinq loteries reconnues lors de la cérémonie de remise des prix de 2018, qui était organisée par La Fleur’s Magazine.
Toutes les publicités soumises dans le cadre du concours sont accessibles sur le site de La Fleur.
Boîte aux rêves
L’hiver dernier, la Boîte aux rêves a été présentée pour la première fois dans les centres-villes de Moncton et de Halifax. Loto Atlantique a invité les Canadiens de l’Atlantique à partager leurs rêves de vacances et a ensuite concrétisé certains d’entre eux. Depuis, on a retrouvé la Boîte aux rêves au Festival de musique de Cavendish et à St. John’s.
Loto Atlantique est fière d’avoir permis aux gens de réaliser leurs rêves de vacances, et la NASPL semble aussi avoir aimé l’expérience. – Bravo à l’équipe, qui a reçu le prix Hickey de la NASPL dans la catégorie « Meilleure promotion d’événements spéciaux » pour sa promotion de la Boîte aux rêves!
Les prix Hickey reconnaissent l’excellence dans le domaine du marketing promotionnel et stratégique.
Les gagnants – Que sont-ils devenus?
Nous nous demandons tous ce qu’il advient des personnes qui gagnent à la loterie; les vidéos « Que sont-ils devenus? » de Loto Atlantique nous donnent la réponse. Notre équipe de marketing a également reçu un prix de finaliste pour l’« utilisation de la cinématographie » dans le cadre de la campagne « Les gagnants – Que sont-ils devenus? ». Les prix Batchy soulignent les réalisations exceptionnelles des membres de la NASPL dans les domaines de la publicité et des communications commerciales.