FIERTÉ COMMUNAUTAIRE

Au vu du succès retentissant des ECMA 2021, Loto Atlantique attend avec impatience l’édition 2022

Après une longue année de festivals et d’événements annulés ou reportés, l’équipe de Loto Atlantique était impatiente de prendre la route vers la magnifique île du Cap-Breton pour célébrer en personne les East Coast Music Awards 2021.

Malheureusement, avec la recrudescence des cas de COVID-19 en avril, les responsables des ECMA ont décidé d’organiser un événement virtuel afin de garantir la santé et la sécurité de tous les participants.

« Même si nous aurions tous aimé être réunis en personne pour les ECMA cette année, nous étions si heureux que l’événement puisse quand même se dérouler virtuellement », a déclaré Abbey MacDonald, stratège communautaire et des commandites de Loto Atlantique. « Il est vraiment important de célébrer tous les artistes extraordinaires que nous avons ici sur la côte Est et nous sommes vraiment heureux d’avoir pu le faire. »

De nombreux artistes qui travaillent dur ont été récompensés lors du gala virtuel de remise des prix qui s’est tenu le 10 juin. Meredith Kidney, responsable, Image de marque et communications de Loto Atlantique, a eu le grand plaisir de remettre l’ECMA de la chanson de l’année à Rich Aucoin pour sa chanson « Walls » (Producteurs : Rich Aucoin, Joel Waddell, Kevin Maher).

La liste complète des lauréats des prix ECMA 2021 est disponible sur le site ecma.com.

Après ce nouvel événement réussi, l’East Coast Music Association a annoncé que Fredericton (N.-B.) accueillera le festival et la conférence en 2022. Ce sera la première fois que l’événement aura lieu à Fredericton depuis 2008.

« Nous sommes très heureux de retourner à Fredericton pour la 34e édition des ECMA, a déclaré Andy McLean, PDG de l’East Coast Music Association. « Connue pour son esprit vif, ses racines profondes dans la musique et la culture, et son hospitalité indéniable, nous sommes impatients de travailler avec l’équipe d’accueil de Fredericton pour créer une semaine mémorable et réussie pour les fans de musique, les artistes et toute la communauté. »

Loto Atlantique s’est associé à l’East Coast Music Association pour offrir une expérience passionnante aux ECMA 2022.

« Nous savons que tout le monde a hâte d’être en 2022 pour que nous puissions être ensemble en personne une fois de plus », a déclaré Abbey MacDonald. « C’est pourquoi nous sommes si enthousiastes à l’idée de proposer ce tirage au sort pour une expérience incroyable afin de célébrer les ECMA de l’année prochaine avec style. »

Vous voulez avoir une chance de participer aux ECMA 2022 à Fredericton? Participez dès maintenant au tirage au sort pour gagner quatre laissez-passer pour les ECMA 2022 et l’hébergement au Crowne Plaza Fredericton!