GAGNANTS EN ATLANTIQUE

Un nouveau jeu de loterie connaît un franc succès auprès des joueurs

Depuis que Loto Atlantique a lancé son tout nouveau jeu Tout ou Rien il y a onze semaines, cinq gros lots de 250 000 $ ont été gagnés ainsi que deux gros lots instantanés de 25 000 $.

Trois gros lots ont été remportés à Terre-Neuve-et-Labrador, un autre au Cap-Breton et le cinquième n’a toujours pas été réclamé en Nouvelle-Écosse.

Un billet, deux chances de gagner

Tout ou Rien est le deuxième jeu à gain sur place de Loto Atlantique, lancé le 30 septembre 2019. L’autre jeu de ce type actuellement offert est Poker Lotto.

Tout ou Rien est une loterie quotidienne avec tirage qui donne la chance de gagner 25 000 $ instantanément et un gros lot de 250 000 $ lors du tirage en soirée. Pour 2 $, les joueurs n’ont qu’à demander un billet Tout ou Rien à leur détaillant et le terminal de loterie sélectionnera au hasard 12 numéros de 1 à 24. Les joueurs peuvent gagner le gros lot s’ils ont les 12 numéros tirés ou s’ils n’en ont aucun.

Des gagnants à Terre-Neuve-et-Labrador (« the Rock »)

La première gagnante de Tout ou Rien à Terre-Neuve-et-Labrador est Kayla Hynes, âgée de 36 ans et domiciliée à St. Jude’s. Le 24 octobre, elle a décidé d’acheter un billet, car elle préfère les jeux offrant de bonnes chances de gagner. Les chances de gagner un lot à Tout ou Rien sont de 1 sur 4.

« J’ai toujours rêvé de gagner à la loterie, a mentionné Mme Hynes. Je n’ai jamais cru que ça arriverait, mais c’est arrivé! »

Ayant entendu parler du gain de Mme Hynes, Matt Green, âgé de 29 ans, et Karren Hunt, âgée de 26 ans, tous deux de Ming’s Bight, ont acheté un billet ensemble pour le tirage en soirée du 25 novembre et ont également gagné 250 000 $.

Sharon Culp, âgée de 70 ans, de Holyrood, voulait essayer un nouveau jeu de loterie. À la suggestion du détaillant, elle a acheté un billet Tout ou Rien pour le tirage du 3 décembre et elle a eu les 12 numéros.

« Je n’ai jamais rien gagné de ma vie », a dit Mme Culp au moment où son billet était balayé et où elle a découvert qu’elle avait remporté 250 000 $.

Franc succès

Les toutes dernières gagnantes ont eu les 12 numéros lors du tirage du 13 décembre. Sheldon Ferguson et Cindy Reynolds, toutes deux de North River, au Cap-Breton, ont l’intention de rembourser leur prêt hypothécaire et d’autres dettes.

Sandy DeWolfe, gestionnaire des marques pour les jeux nationaux et régionaux de Loto Atlantique, affirme que les joueurs sont emballés par le nouveau jeu.

« Les joueurs aiment le côté gain sur place du jeu et la perspective de gagner immédiatement 25 000 $ », a ajouté Sandy DeWolfe. « Et le fait que plusieurs gros lots ont été remportés lors des tirages en soirée au cours des dernières semaines suscite beaucoup d’enthousiasme chez nos joueurs. »

Le gros lot de 250 000 $ du tirage en soirée du 3 octobre n’a pas encore été réclamé à Dartmouth, en Nouvelle-Écosse.