Tout ou Rien : une femme du Cap Breton a une nouvelle loterie préférée après avoir gagné 250 000 $
Il n’était que 4 h 30 lorsque Jessie Butts, de Glace Bay en Nouvelle-Écosse, s’est levée pour commencer sa journée et a décidé de vérifier les numéros gagnants en ligne. Quand elle a vu que quelqu’un à Glace Bay avait gagné le gros lot de Tout ou Rien de Loto Atlantique, elle ne croyait pas vraiment que ce puisse être elle.
« J’ai sauté du lit, j’ai balayé mon billet dans l’application et le message « Grand gagnant » s’est affiché, a raconté Jessie. C’était incroyable, une surprise totale. Je n’avais jamais vécu rien de tel. »
Tout ou Rien est une loterie quotidienne avec tirage qui donne aux joueurs une chance de gagner 25 000 $ instantanément en magasin, au moment de l’achat, et une chance de gagner un gros lot de 250 000 $ lors du tirage en soirée. Dans les deux cas, les joueurs peuvent gagner le gros lot s’ils ont tous les numéros tirés ou n’en ont aucun. Jessie a gagné le gros lot de 250 000 $ parce qu’elle avait tous les numéros du tirage en soirée.
« Mon fils se lève habituellement à 7 h pour aller travailler, mais je ne pouvais pas attendre jusque-là pour lui annoncer la nouvelle, je l’ai donc réveillé à 5 h 30, a poursuivi Jessie. Il n’arrivait pas à le croire, il pensait que je le menais en bateau, mais quand il est venu voir le billet, il a été estomaqué! »
Jessie vient tout juste de commencer à jouer à Tout ou Rien, ayant acheté son premier billet deux semaines seulement avant de gagner le gros lot.
« J’ai appris que quelqu’un avait gagné le gros lot il y a quelque temps, donc je me suis dit que j’allais tenter ma chance, a expliqué Jessie. J’ai gagné 25 $ la première fois, ce qui m’a convaincue de continuer à jouer. »
Au terme d’une carrière de 51 ans en tant qu’infirmière immatriculée, Jessie a pris sa retraite pour se rendre compte finalement que son travail lui manquait. Elle a donc repris le travail comme occasionnelle dans un foyer de soins, et elle ne compte pas quitter son poste, même si elle a gagné gros, car son retour au travail n’a rien à voir avec l’argent.
Elle compte utiliser son gain pour payer des factures, faire des rénovations et gâter son fils et ses quatre petites-filles.
Les billets Tout ou Rien coûtent 2 $ et sont en vente chez tous les détaillants de Loto Atlantique.