GAGNANTS EN ATLANTIQUE

Pourriez-vous être millionnaire sans même le savoir?

Lorsque vous sortez votre manteau d’hiver et que vous glissez la main dans votre poche, n’aimez-vous pas la sensation que vous procure la découverte d’un trésor oublié? Un billet de cinq dollars. Un gant perdu. Votre rouge à lèvres préféré.

Eh bien, imaginez qu’en fouillant dans cette poche, vous trouviez un billet du Lotto 6/49 et constatiez qu’il vaut un million de dollars!

C’est ce que nous espérons voir arriver à quelqu’un en décembre.

Un lot garanti d’un million de dollars au tirage du Lotto 6/49 du 22 décembre 2018 n’a toujours pas été réclamé à Charlottetown, à l’Île-du-Prince-Édouard. Même s’il a été acheté à l’île, le billet pourrait appartenir à n’importe qui – peut-être quelqu’un qui était en ville pour faire des achats de dernière minute ou qui visitait la famille pour les Fêtes.

Depuis le tirage, Loto Atlantique s’efforce de faire savoir que ce lot n’a pas été réclamé et encourage le gagnant potentiel à se faire connaître avant que le billet expire le 22 décembre 2019.

En fait, l’équipe des gagnants de Loto Atlantique a parcouru récemment les rues de Charlottetown pour parler du lot non réclamé dans l’espoir que le gagnant se manifeste.

Christian Richard, gestionnaire de marque adjoint de Loto Atlantique pour les gagnants, était à Charlottetown et il affirme que veiller à ce que les joueurs reçoivent les lots auxquels ils ont droit est une priorité pour Loto Atlantique.

« Nous avons horreur que les Canadiens et Canadiennes de l’Atlantique ratent leur chance de réclamer leurs lots, a indiqué le gestionnaire. C’est bien plus plaisant de donner des lots et de célébrer. Nous avons utilisé les médias sociaux et traditionnels pendant la dernière année pour informer les joueurs qu’un lot n’a pas été réclamé et leur rappeler de s’assurer qu’ils n’ont pas des billets qui n’auraient pas encore été vérifiés. »

Loto Atlantique a communiqué la nouvelle sur Facebook Live pendant de nombreuses célébrations et sur Twitter, en plus de publier des communiqués dans les médias régionaux au sujet du lot non réclamé.

Jusqu’à maintenant, personne ne s’est manifesté pour réclamer le lot d’un million de dollars et le billet expire le 22 décembre.

Alors, vérifiez dans vos poches de manteau, vos tiroirs et partout où vous avez pu ranger un billet. Quelqu’un a le billet gagnant et, qui sait, c’est peut-être vous!