GAGNANTS EN ATLANTIQUE

Les yeux sur le lot : 10 jeux payants pour les joueurs de Loto Atlantique en 2021

Lorsque vous entendez Loto Atlantique, vous pensez probablement à des jeux à gros lot élevé comme le Lotto MAX et le Lotto 6/49. Peut-être pensez-vous même à nos jeux populaires de Gagnez à la Grattouille comme Mots Cachés ou Gagnant à vie; cependant, Loto Atlantique offre une énorme sélection de jeux et de promotions, qui donnent à nos joueurs des chances supplémentaires de gagner de nombreuses façons différentes. Nous remettons chaque jour des lots de toutes tailles à des personnes de tout le Canada atlantique.

Pour mieux vous faire connaître les différentes façons de gagner, nous vous présentons 10 histoires de lots gagnés à 10 jeux différents en 2021 :

Daryl Collins de Gambo (Terre-Neuve-et-Labrador) – 20 000 $ pour rénover sa maison à 2Chance

Daryl a eu une seconde chance qui lui a rapporté gros. Il a soumis ses billets de loterie non gagnants pour participer au tirage 2Chance et a gagné 20 000 $ pour rénover sa maison! Le concours 2Chance de Loto Atlantique donne aux joueurs une seconde chance de gagner en soumettant des billets gagnants et non gagnants pour gagner des participations au concours liées aux tirages mensuels d’un vaste éventail de lots exceptionnels.

Louis Mallet de Le Goulet (Nouveau-Brunswick) – 644 380 $ au Gros lot

Le billet Gagnez à la Grattouille Gros Lot de Loto Atlantique est unique, car il offre deux façons de gagner : instantanément lorsque vous grattez et en soumettant votre billet sur le site 2chance.ca, ce qui permet de participer pour gagner un gros lot toujours plus important. Louis a remporté le premier des trois gros lots toujours plus importants en ligne! De nombreux gros lots de la série de billets Gros Lot sont encore disponibles, dont trois gros lots de 1 million de dollars sur le billet de 20 $ et le dernier gros lot en ligne, qui fera l’objet d’un tirage le 31 mars 2022.

Craig Whittle de St. John’s (Terre-Neuve-et-Labrador) – 11 004 $ à Pro•Ligne

Craig aime regarder le sport et rendre les matchs intéressants en pariant sur les cotes. Craig a gagné 11 004 $ en jouant à Stade Pro•Ligne en 2021, mais ce n’était pas sa première fois! Craig a remporté plusieurs lots importants de Pro•Ligne par le passé, notamment en 2017 lorsqu’il a remporté le plus grand lot de Pro-Ligne jamais remis à Loto Atlantique, d’une valeur de 188 343,75 $. Cela rendrait les choses vraiment intéressantes!

Maureen Morris de Halifax (Nouvelle-Écosse) – 100 000 $ à la Roue de la Fortune

Maureen a joué à la Roue de la Fortune sur alc.ca et a réussi à gagner 100 000 $ en faisant tourner la roue. Maureen attend avec impatience le moment où elle pourra voyager en toute sécurité afin d’assister à un match des Blue Jays et de faire un voyage sur la magnifique Île-du-Prince-Édouard.

Sarah Barret et Jordan Power de Coley’s Point (Terre-Neuve-et-Labrador) – 50 000 $ à BOOM Multiplicateur

Sarah et Jordan étaient totalement incrédules lorsqu’ils ont gratté leur billet gagnant. Après avoir utilisé l’application Loto Atlantique Mobile pour balayer leur billet, ils ont commencé à réaliser qu’ils avaient vraiment gagné le gros lot de 50 000 $ à BOOM Multiplicateur! Le couple était impatient d’utiliser ses gains pour acheter une nouvelle maison et faire la fête avec sa famille.

Marie Paule et Michael Basque de Tracadie-Sheila (Nouveau-Brunswick) – 25 000 $ au KENO

Le gain de 25 000 $ de Marie Paule et Michael au KENO est arrivé au moment où ils s’apprêtaient à prendre leur retraite, rendant leur avenir d’autant plus confortable. Le couple a déclaré qu’il était impatient de faire un voyage à Las Vegas avec sa famille dès que les conditions de sécurité seront réunies.

Le fabuleux groupe des cinq de St. John’s (Terre-Neuve-et-Labrador) – 300 000 $ à Triple Twist Mardis

Un groupe de cinq amis a partagé une expérience exceptionnelle de rapprochement lorsqu’ils ont gagné 300 000 $ en ajoutant le jeu Twist à leur billet de Lotto MAX pendant la promotion Triple Twist Mardis. Vous savez ce qu’on dit : les amis qui gagnent à la loterie ensemble, restent ensemble!

Lori Maher de Windsor (Nouvelle-Écosse) – 1 million de dollars au lot garanti du Lotto 6/49

Saviez-vous qu’il y a un gagnant garanti d’un million de dollars à chaque tirage du Lotto 6/49? Lori a une série de numéros spéciaux qu’elle joue toujours au Lotto 6/49, mais c’est le numéro du tirage du lot garanti à 10 chiffres généré par ordinateur et inclus sur chaque billet qui lui a réussi. Grâce à ce gain important, elle a enfin pu acheter une maison pour elle et son mari, après avoir été locataire pendant des années.

Nichola Dixon de Clarke’s Beach (Terre-Neuve-et-Labrador) – 50 000 $ à Tic Tac Temple

Le jeu préféré de Nichola sur l’application Loto Atlantique Mobile est Jungle en folie, mais elle a récemment décidé d’essayer un nouveau jeu appelé Tic Tac Temple. L’essai d’un nouveau jeu à lot instantané a porté ses fruits avec un gain de 50 000 $! Le projet de Nichola pour son lot était d’acheter un terrain pour y construire une cabane. Elle espère pouvoir s’installer dans sa cabane à plein temps une fois que ses enfants auront terminé leur scolarité.

Arsene Cormier de Shediac (Nouveau-Brunswick) – 100 000 $ à Forest Fortune

Arsene, un pêcheur de Shediac (Nouveau-Brunswick), a gagné 100 000 $ en jouant à Fortune de la Forêt, un jeu à lot instantané sur alc.ca. Arsène a dit que grâce à son gain, il y aurait un nouveau bateau de pêche dans son avenir!

Comme vous pouvez le constater, Loto Atlantique a remis de nombreux lots à de nombreux jeux différents l’année dernière et nous sommes impatients de commencer à remettre des lots à nos gagnants en 2022! Si vous voulez en savoir plus sur les nombreux jeux de loterie disponibles, demandez des recommandations à votre détaillant de billets de loterie préféré ou explorez alc.ca.