Le compte à rebours est lancé : il y a une chance sur deux que la boule d’or pour le gros lot de 66 millions de dollars soit tirée au prochain tirage du Lotto 6/49
Le saviez-vous? Il y a une chance sur deux que la boule d’or soit tirée au tirage du Lotto 6/49 du 15 juin!
Le Lotto 6/49 a été relancé en 2022 avec des changements sensationnels et le gros lot croissant de la Boule d’or vient d’atteindre, pour la deuxième fois seulement, 66 millions de dollars!
Chaque tirage de la Boule d’or du Lotto 6/49 fait un gagnant garanti. Le gagnant remporte 1 million de dollars si une boule blanche est tirée ou le gros lot croissant de la Boule d’or si la boule d’or est tirée.
Ainsi, même si la boule d’or n’est pas tirée samedi, quelqu’un remportera tout de même un lot de 1 million et le gros lot augmentera à 68 millions pour le tirage du mercredi 19 juin, où il y aura un gagnant garanti de 68 millions puisqu’il n’y aura plus de boule blanche à tirer.
En plus du tirage de la Boule d’or, le jeu offre toujours le gros lot classique de 5 millions de dollars à chaque tirage.
Avec ce tirage sensationnel du Lotto 6/49 qui a lieu le samedi 15 juin à 23 h 59 min 59 s (HA), l’équipe de Loto Atlantique est enchantée à l’idée de rencontrer peut-être la personne gagnante de 66 millions de dollars.
À compter de dimanche matin, les joueurs pourront vérifier leurs billets de différentes façons :
- en ligne à alc.ca;
- à l’aide du vérificateur de billets de l’application mobile de Loto Atlantique, offerte pour les téléphones iPhone et Android;
- chez un détaillant de loterie.
L’équipe a célébré récemment le plus gros lot jamais gagné au Canada atlantique, soit un gros lot de 64 millions de dollars de la Boule d’or du Lotto 6/49. Après le tirage du 16 avril 2023, le billet gagnant de 64 millions de dollars est demeuré sur la commode de Merel Chiasson, de Bas-Caraquet au Nouveau-Brunswick, pendant 347 jours. M. Chiasson a réclamé son énorme lot quelques semaines seulement avant qu’il n’expire en avril 2024. Cliquez ici pour lire l’histoire de Merel.
Le tirage du Lotto 6/49 de samedi soir pourrait-il permettre à un autre Canadien de l’Atlantique de remporter le gros lot croissant de la Boule d’or et de battre le record du plus gros lot jamais gagné dans la région? Nous le saurons bientôt, mais peu importe si le prochain grand gagnant remporte le gros lot croissant de la Boule d’or ou le lot de 1 million, l’équipe de Loto Atlantique est impatiente d’aider un autre gagnant à célébrer.