GAGNANTS EN ATLANTIQUE

Il reste trois mois au gagnant de 64 millions de dollars pour réclamer le gros lot de Loto Atlantique

À l’aube d’une nouvelle année et à quelques mois du printemps, de nombreux Canadiens de l’Atlantique rêvent à ce qui les attend. Le lot exceptionnel de 64 millions de dollars du Lotto 6/49 qui n’a toujours pas été réclamé offre une raison supplémentaire de rêver.

Le 15 avril 2023, un billet du Lotto 6/49 vendu dans le comté de Gloucester, au Nouveau-Brunswick, a remporté le gros lot de la Boule d’or de 64 millions de dollars. Comme personne ne s’est encore manifesté, Loto Atlantique est toujours à la recherche du gagnant potentiel.

Le Lotto 6/49 donne aux joueurs la chance de gagner deux gros lots de plusieurs millions de dollars avec chaque billet de 3 $. Le gros lot classique de 5 millions de dollars est offert à chaque tirage le mercredi et le samedi. Chaque tirage de la Boule d’or fait un gagnant garanti, qui remporte 1 million de dollars si une boule blanche est tirée ou le gros lot croissant de la Boule d’or si c’est la boule d’or qui sort. Le gros lot de la Boule d’or de 64 millions de dollars du 15 avril est le plus gros jamais gagné au Canada atlantique.

« À Loto Atlantique, notre priorité est de nous assurer que les gens de notre région reçoivent les lots auxquels ils ont droit, a déclaré Molly Cormier, directrice, Image de marque et communications chez Loto Atlantique. Nous multiplions les efforts pour répandre la nouvelle dans l’espoir que le gagnant ou la gagnante se présente pour réclamer son gain. »

Comme pour toutes les loteries avec tirage, les gagnants ont un an pour réclamer leur lot après le tirage. Si personne ne réclame ce gros lot d’ici le 15 avril 2024, l’argent sera versé dans le fonds des lots non réclamés pour être redistribué sous forme de lots aux joueurs.

« Il est très rare que des lots de cette importance ne soient pas réclamés, mais la personne gagnante a encore beaucoup de temps pour se faire connaître, et nous avons bon espoir qu’elle se manifestera, a poursuivi Mme Cormier. Remettre des gros lots, c’est ce qui est le plus excitant pour notre équipe à Loto Atlantique, qui est donc impatiente de rencontrer la personne qui a gagné 64 millions de dollars pour célébrer ce record avec elle. »

Tout comme les températures printanières, la date d’expiration de ce lot approche rapidement, et Loto Atlantique espère que la diffusion de l’information permettra au gagnant de se manifester.

Si vous croyez avoir le billet gagnant, communiquez avec notre Centre de service à la clientèle au 1-800-561-3942 ou à info@alc.ca qui vous mettra en contact avec un représentant de notre équipe responsable des gagnants pour déterminer comment vous pouvez réclamer votre lot.