MAINTENANT + À VENIR

Balado Insights avec moi, Patrick Daigle

Bonjour à tous, je suis Patrick Daigle, président-directeur général de Loto Atlantique. C’est la première fois que j’écris pour Le Billet, j’ai donc pensé qu’il était important de me présenter correctement.

J’ai été nommé au poste de président-directeur général en 2021, après près de 25 ans passés à Loto Atlantique. Inutile de dire que j’ai vu cette entreprise grandir et évoluer au fil des ans, et je suis plus enthousiaste que jamais à l’idée des grandes choses à venir pour notre organisation.

Récemment, j’ai rejoint Don Mills et David Campbell pour leur balado Insights et j’ai parlé de mon parcours professionnel, de mon expérience à Loto Atlantique et des défis et occasions pour notre activité à l’avenir. Si vous souhaitez en savoir davantage, vous pouvez écouter le balado ci-dessous (en anglais seulement).

La raison d’être de Loto Atlantique est de bâtir un Canada atlantique plus fort et d’apporter une contribution importante à tous les Canadiens de l’Atlantique – et la meilleure façon d’y parvenir est de travailler ensemble et de communiquer régulièrement. Je reviendrai donc sur Le Billet afin de communiquer avec vous encore et encore (vous pourriez même être un peu tannés de moi, mais j’espère que ce n’est pas encore le cas).

On discute à nouveau bientôt,

PD