MAINTENANT + À VENIR

Innovation et inspiration : Ravi Haldahalli de Loto Atlantique sur la liste Hot 50

Hot 50 de Gaming Intelligence célèbre les acteurs les plus novateurs et inspirants de l’industrie du pari et du jeu. Cet événement annuel souligne le travail accompli par des gens de partout dans le monde qui ont changé les choses dans leur entreprise ou leur industrie au cours de la dernière année ou qui sont bien placés pour influencer le cours des événements pendant l’année à venir. ​

Cette année, un employé de Loto Atlantique fait partie des personnes reconnues.

Ravi Haldahalli, directeur de l’architecture et du développement, affirme que c’était vraiment un travail d’équipe.

« Pour une petite société de loterie, nous faisons beaucoup de choses géniales, a mentionné M. Haldahalli. Nous avons réalisé des projets importants en douceur et, depuis, nous sommes passés à la vitesse supérieure. Le rythme auquel nous progressons et innovons, compte tenu de notre taille, et notre capacité à jouer constamment dans la cour des grands, c’est ce qui est exceptionnel. »

Au cours de ses huit années dans l’entreprise, il a dirigé, avec son équipe, les efforts de modernisation des systèmes technologiques de Loto Atlantique qui visaient à intégrer l’expérience en magasin et numérique des clients. Selon la publication, il est l’architecte d’une évolution complexe en plusieurs étapes des systèmes technologiques de loterie vers un écosystème entièrement intégré.

Selon Gaming Intelligence, après avoir adopté pour la loterie de nouvelles technologies comme les codes QR et les applications mobiles, il continue d’apporter des changements à l’expérience numérique des clients, en magasin, en ligne et sur les appareils mobiles pour l’une des sociétés de loterie les plus proactives en Amérique du Nord.

Haldahalli affirme que cette reconnaissance ne concerne pas que lui, mais qu’elle contribue aussi à faire connaître Loto Atlantique, une petite société de loterie qui peut voir grand et qui réussit à réaliser ses rêves.

« C’est une merveilleuse expérience, mais c’est surtout une leçon d’humilité, a ajouté M. Haldahalli. En regardant la liste des autres personnes choisies et leurs réalisations, je me rends compte que je travaille pour une entreprise extraordinaire et avec une équipe fantastique qui me permettent de faire preuve d’innovation dans mon travail. »